RETOUR - REMBOURSEMENT

COMMENT RENDRE
UN PRODUIT ?
UN PRODUIT ?
Après quelques jours d'utilisation un produit peut s'avérer ne pas être conforme à vos attentes.
C'est pourquoi nous accordons à nos clients un droit de retour après le retrait dans un de nos magasins, à partir de la date du cachet de la poste pour un envoi ou de la date du bulletin de livraison. Le délai de retour est de 15 jours.
Nous ne reprenons pas les produits suivants :
- les produits sur mesure ou de tailles non standards
- les produits d'hygiène : crème, taies d'oreillers, draps housse,...
- produits d’exposition à prix réduit
- bons-cadeaux
Le produit doit être rendu dans son emballage d’origine, à l’état neuf et non usagé, accompagné de l’ensemble de ses accessoires. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
Le prix d’achat (après déduction des frais supplémentaires, frais d’envoi et de livraison) est crédité sur le compte client de l’acheteur pour un achat ultérieur ou sous la forme d’un bon d’achat. Le remboursement en cash ne sera pas effectué au-delà de 50 Frs.
C'est pourquoi nous accordons à nos clients un droit de retour après le retrait dans un de nos magasins, à partir de la date du cachet de la poste pour un envoi ou de la date du bulletin de livraison. Le délai de retour est de 15 jours.
Nous ne reprenons pas les produits suivants :
- les produits sur mesure ou de tailles non standards
- les produits d'hygiène : crème, taies d'oreillers, draps housse,...
- produits d’exposition à prix réduit
- bons-cadeaux
Le produit doit être rendu dans son emballage d’origine, à l’état neuf et non usagé, accompagné de l’ensemble de ses accessoires. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
Le prix d’achat (après déduction des frais supplémentaires, frais d’envoi et de livraison) est crédité sur le compte client de l’acheteur pour un achat ultérieur ou sous la forme d’un bon d’achat. Le remboursement en cash ne sera pas effectué au-delà de 50 Frs.
NOS PRODUITS