ECHANGE

ECHANGE
DE PRODUITS
DE PRODUITS
Le choix d'un produit ergonomique qui répond parfaitement à vos besoins n'est pas simple. Parfois le 1er choix n'est pas le bon et il faut pouvoir changer.
GEERONIMO vous offre la possibilité de changer un produit acheté en magasin, envoyé par colis postale ou livrer chez vous. Cet échange est accordé sous certaines conditions :
- la demande d'échange doit intervenir au plus tard 30 jours après la date d'achat sur
présentation du ticket de caisse ou de la facture. La date sur ces documents faisant foi.
- Nous n'échangeons pas les produits suivants :
o les produits sur mesure ou de tailles non standards
o les produits d'hygiène : crème, taies d'oreillers, draps housse,...
o les produits d’exposition à prix réduit
o les bons-cadeaux
- Le produit doit être rendu dans son emballage d’origine, en bon état, accompagné
de l’ensemble de ses accessoires. Les frais d'échange sont à la charge de l’acheteur.
GEERONIMO vous offre la possibilité de changer un produit acheté en magasin, envoyé par colis postale ou livrer chez vous. Cet échange est accordé sous certaines conditions :
- la demande d'échange doit intervenir au plus tard 30 jours après la date d'achat sur
présentation du ticket de caisse ou de la facture. La date sur ces documents faisant foi.
- Nous n'échangeons pas les produits suivants :
o les produits sur mesure ou de tailles non standards
o les produits d'hygiène : crème, taies d'oreillers, draps housse,...
o les produits d’exposition à prix réduit
o les bons-cadeaux
- Le produit doit être rendu dans son emballage d’origine, en bon état, accompagné
de l’ensemble de ses accessoires. Les frais d'échange sont à la charge de l’acheteur.
NOS PRODUITS